Bea Jiménez


Actuellement, je travaille en tant que chef de projet chez Indra Sistemas.




Ingénieur de Télécommunication par l'Université Politéchnique de Madrid en 2003, et Master en Technologies de l'Information par l'Université de Stuttgart (Allemagne), j'ai commencé mon developement professionnel en Allemagne, en tant qu'étudiante en stage pour SONY International. Dès que j'ai obtenu mon Diplôme d'Ingéniuer j'ai travaillé en tant qu'investigateur, au sein du même groupe, dans le domaine des interfaces haptiques, en travaillant avec des robots tactiles. De retour en Espagne, je me suis rejoint à Indra Sistemas, où je travaille en tant que chef de projet dans des programmes de maintenance pour l'Armée de Terre.

Au même temps, depuis 1.998 j'ai été attachée à plusieurs projets dans le cadre de l'e-commerce. Mes debuts dans Farmavida.com, m'ont permis apprendre beaucoup du travail de groupe, web programming, marketing, ... et grace à ce projet mon nom est sorti pour la premier fois dans un journal. Economiquement, c'était un grand échec, mais tellement d'heures de someil et de révisions perdues ont fait que plusieus ans plus tard j'essaye avec mes des projets actuels: TiendaMB.com et, surtout, TiendaSmart.com, le projet le plus satisfiant pour moi.


Vous pouvez me contacter par les moyens suivants:


Ce que j'ai à l'esprit pour l'avenir:

  • Faire de ce MBA. J'ai été accepté!
  • Changer de secteur.
  • Déplacer moi vers une maison de colis pas très grande, et adopter un chien.
  • Retour au Japon.
  • Diner dans El Bulli.

Ce sont des choses que vous pouvez voir autour de moi sur le web:


Je suis né à Cordoue en 1979, bien que je ne pouvais pas profiter de la ville parce que mes parents vivaient à cette époque à Valence. Con unAvec un an nous avons déménagé à Madrid, où je suis allé à une école maternelle publique y a un colet une école de couvent, qui marque toujours. Dans le Patrocinio de San José est l'endroit où j'ai pris à l'université et où j'ai rencontré beaucoup de gens merveilleux.

Je dis congédié parce que c'est là que je dois mes premières leçons de BASIC, dans les heures mortes de la pause-repas, et je suis entré dans le corps par le bogue de l'informatique. Le conseiller me dit alors de télécommunications ("c'est comme informatique, mais tres cool") et donc fini par être mon choix après la sélectivité.

L'Université a changé radicalement ma vie. Enfin, il m'a appris ce qui était de suspendre un essai, a noté ci-dessus le reste dans un autre, passe part dans un club, de rencontrer de nouvelles cultures à travers le programme Erasmus, et qui est maintenant mon partenaire quand nous étions tous deux boursiers dans le même département.

Mais ce qui est vraiment marqué ma vie au-dessus du reste a été l'expérience à Stuttgart. Outre le renforcement de l'apprentissage en anglais et en allemand, j'ai eu la possibilité de devenir indépendant, apprendre à se débrouiller par moi-même et, finalement, commencent à être qui je suis aujourd'hui.